L'enfer et les démons ne sont pas à l'extérieur mais à l'intérieur de chaque individu, les Anges et le Paradis aussi, il faut en avoir conscience car c'est cela Être Humain. C'est avoir le choix de prendre l'escalier d'en haut, ou bien celui d'en bas.
C'est toujours l'enfer et les démons qui poussent à la dualité, la perversion, la névrose et la séparation; et c'est toujours le paradis Céleste qui pousse à l'Unité, à la tendresse et à voir avec le regard Véritable de l'Amour.
La direction des forces actives à l'intérieur de chaque individu dépend de l'espace avec lequel il s'exprime. Il peut s'exprimer inconsciemment et compulsivement depuis son mental égoïque, sans maîtrise aucune, et pointer l'autre du doigt (c'est ce que font la majorité des humains piégés dans leur matrice artificielle); ceux-là sont prédateurs et avec leurs démons ils vampirisent ceux qu'ils côtoient.
Ou alors l'individu peut choisir consciemment d'élever ses aspirations vers sa Nature Supérieure, et les Anges béniront tout ceux à qui ils s'adressent.
L'enfer est ici sur Terre pour celui qui s'enfer.me dans son cercle vicieux de mal et de tourments. Cette densité à laquelle il se condamne est son enfer.
Seul l'Être Conscient peut CHOISIR l'espace depuis lequel il s'exprime et avec lequel il choisit de cheminer. Car il a réveillé sa Vision Véritable, c'est à dire l'observateur conscient qui voit ce qui se joue dans l'instant présent. Et donc quand il observe les démons se manifester, il peut faire le choix de nourrir son Âme de fréquence d'Amour, de Compassion, de Liberté, de Paix, et donc de cultiver les meilleures semences et entretenir son terrain afin d'y faire pousser son Jardin d'Eden depuis l'arbre cosmique de la Vie; et non le faux arbre matriciel de la survie qui donne des fruits superficiels et artificiels.
Celui qui n'est pas conscient ne peut pas faire ce choix car il est pris dans son personnage et ne voit rien d'autre que son petit moi.
Parfois, l'être semi-conscient qui n'a pas encore transmuté son ego fait le choix inconscient de se mettre des œillères, de se mentir à lui-même, et de prétendre qu'il ne voit pas les démons actifs en lui, afin de continuer à faire comme il a toujours fait. Malheureusement pour ceux-là, la Lumière actuelle est tellement exigeante qu'ils ne pourront plus se fourvoyer bien longtemps. Ils connaîtront des tribulations afin de comprendre qu'ils sont à l'origine de leur propre malheur.
L'Être Conscient a toujours le choix d'élever la barre de sa Conscience vers sa Nature Supérieure Divine ou de la laisser descendre dans les profondeurs de son enfer, là où il perd toute maîtrise et où se manifeste compulsivement les émotions inférieures, la noirceur, la colère, l'emprise, l'orgueil, la médisance, la jalousie etc...
Il est vrai que la tentation est grande de retourner à ce qu'on a toujours connu... C'est tellement plus facile de se laisser aller plutôt que de choisir de changer et d'aller vers l'inconnu.
Oui, cela demande un grand courage.
Celui qui est réellement Souverain, celui qui est Christ, est celui qui a la Maîtrise des forces actives en lui. Il sait observer lorsque ce sont les démons qui veulent s'exprimer à travers lui, et il choisit de dire "non, je ne plus esclave..." Je Suis la Liberté, Je Suis l'Amour, Je Suis le digne Enfant Divin...
Je suis Chevalier de la Lumière Christique.
🌟🕊️🌟
𝙂𝙚𝙤𝙛𝙛𝙧𝙚𝙮 𝘽𝙚𝙖𝙪𝙫𝙞𝙡𝙡𝙖𝙞𝙣 ⓒ
Alchimiste ☿ Guérisseur
"𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘶𝘯 𝘱𝘰𝘯𝘵 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦 𝘥'𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘦𝘵 𝘤𝘦𝘭𝘶𝘪 𝘥'𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴, 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭'𝘢𝘯𝘤𝘪𝘦𝘯 𝘮𝘰𝘪 𝘦𝘵 𝘭𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶 𝘔𝘰𝘪"
Comments